P'tit Dèj du lundi - Visio régionale

juin
15

P'tit Dèj du lundi - Visio régionale

Description

P'tit dej visio dédié à : Que faire après le statut ?
Présentation des différentes structures et acteurs de l'entrepreneuriat pour la poursuite de votre projet.


Dates et heures

15 juin 2026 de 09h00 à 10h30

Organisé par

pépite

Lieu

Cet évènement se déroulera en ligne.


Cet événement est réservé aux membres. Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir vous y inscrire

Connexion

Tags: