juin
15
P'tit Dèj du lundi - Visio régionale
Description
P'tit dej visio dédié à : Que faire après le statut ?Présentation des différentes structures et acteurs de l'entrepreneuriat pour la poursuite de votre projet.
Dates et heures
15 juin 2026 de 09h00 à 10h30
Organisé par
pépite
Lieu
Cet évènement se déroulera en ligne.
Cet événement est réservé aux membres. Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir vous y inscrire
Connexion